Retour à tous les événements

Atelier au Féminin

Thème : L’été à l’horizon.

Pour ce dernier atelier de la saison, nous regarderons l'été à l'horizon.

💖 Nous venons ici déposer notre fatigue de l'année, nos tensions accumulées, notre charge mentale liée au travail,aux injonctions, à nos préoccupations .

💖 Un temps privilégié pour soi, entre femmes afin d'accueillir l'été avec sérénité, créativité et enthousiasme.

💖 Cet espace unique de retour à soi, sera le bienvenu pour préparer nos vacances en conscience.

💖 Trop souvent, nous arrivons en vacances épuisée,il est donc primordial de trouver les outils en amont qui nous permettront de profiter pleinement des vacances dès le début.

Pourquoi ?

Parce que, trop souvent, notre première semaine de congés est" flinguée" par la fatigue/ la 2eme: on commence à apprécier/ la 3eme est dans la mélancolie de la reprise travail.

Stop, nous devenons Maître de vacances chouettes dès les premiers instants.

💖 Alors,qui souhaite embarquer dans le bateau ⛵, destination Vacances réussies corps/ cœur/ tête ???

Précédent
Précédent
10 avril

Atelier Au Féminin : Voyage au coeur du printemps.